Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
24 mars 2009

Mlle Ca. prologue ...

Bon ... juste une petite réflexion ... je n'ai pas été "emballé" par le contenu de nos premières discussions par Mlle Ca. qui ont commencé dimanche dernier ... trop intello à mon goût, donc peu de chance de tenir la distance ... non pas que je ne sois pas intello, mais c'est vrai que l'art et la litterature (hormis l'équipe et télé star ... voire psychologie magazine) ... j'ai du mal (par contre un débat sur le dernier match du PSG ... je maitrise) ...  mais comme je ne conclue pas sur une première discussion ... je décide de continuer ... sachant que j'adore discuter sur les relations humaines et surtout sur les faiblesses de l'être humain ... j'essaie surtout de mettre de l'humour dans la discussion ... car pour moi, c'est un des moteurs de la vie ...

On dit souvent qu'il faut qu'il y ait un déclic dans une conversation ... dans un sens comme dans l'autre ... alors j'essaie d'être patient ... on avait eu de discussion assez intéressante dimanche et lundi soir ... mais mardi ... pffft ... ça a tourné court ... j'ai eu l'impression d'avoir "merdé" ... mais bon ... ce n'est pas grâve ... on verra bien dans la semaine ...

Je ne me faisait pad trop d'illusion par la suite ... elle avait juste besoin de discuter ... ça peut arriver ... comme Mlle I. ... et puis on s'est retrouvé sur MSN mercredi soir ... presque par hasard ... je venais de couper le pc "fixe" ... et j'allais couper le portable du boulot quand elle s'est connectée ... petite hésitation ... j'attends qu'elle m'appelle ou je lance le débat ? ... on aimerait savoir à chaque moment les intentions de l'autre ... comme un jeu ... mais qui peut-être cruel ... en cas d'incompréhension ... je décide d'assumer ... on discute pendant un long moment ... je sens les choses de façon plus positive ... mais pour une fois (nan en fait , cela fait déjà quelques temps que j'essaie de faire comme cela ...) j'essaie de m'intéresser à elle ...

On s'est retrouvé à re-discuter jeudi soir  ... samedi en rentrant de notre folle journée ... je commence à préparer ma pâte à crèpes ... et machinalement je vais voir sur le pc si ma maman est connectée ... oh ... un message de Mlle Ca. ... vite je réponds ... on papote ... on discute des crèpes ... pfff ... à croire qu'elles sont universelles ... et les miennes sont super bonnes ... bref on se donne rdv en fin de soirée pour discuter (on échange les numéros de portable) ... elle sort à un spectacle ... je passe une soirée tranquille et vers minuit ... je me dis "au dodo" ... j'hésite à écrire ... je préfère ne rien faire ... avec la fatigue y'a toujours un risque d'être pathétique ...

Et puis ce matin au réveil un petit sms tout sympa ... "Bonne nuit ! Je suis bien contente d'avoir ton numéro puisque je n'ai pas de connexion ce soir. Chouette spectacle, j'aurai bien manger une crèpe ou deux maintenant ... Mlle Ca." ... c'est pas beau la vie ... comme Mlle Co., ne pas s'enflammer ... je suis dans la bonne attitude ...

A suivre

Publicité
Commentaires
J
@elisa : et c'est pas fini ... lol
E
vi à suivre...c'est un vrai roman dis moi tes aventures afin de trouver l'âme soeur ! <br /> bisous
Publicité