Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
27 janvier 2010

Politique

J'aime la politique ... sur le fond pas trop ... mais la forme ... oui ... j'adore ... ces débats où chacun essaie d'imposer ses idées sans se précoccuper des autres ... et cela est généralement stérile et n'apporte rien au débat, hormis de voir qui a du talent ...

Soyons clair, j'ai voté Sarko mais cela ne fait pas de moi un inconditionnel ... j'ai pensé à cette époque qu'il avait plus la carrure d'être chef d'état que Ségo ... et malheureusement la droite semblait mieux unis que la gauche (certains évèmements m'ont conforté dans ce choix) ... je ne pense pas être plus de droite que de gauche, j'ai voté Mitterand en 88 ... donc je vote en fonction de mon ressenti du moment ... et jusqu'à présent mon flair ne me trompe pas ...

Il y a peu, je réfléchissais à qui serait le mieux placer pour 2012 à gauche ... Delanoë me semblait avoir un bon profil ... mais ses déclarations pitoyables après l'échec de Paris 2012 et surtout son manque de combativité pour l'élection de premier secrétaire font qu'il ne pourra certainement pas se présenter aux primaires du PS ... en fait, il y en a un que je surveille depuis longtemps, c'est François Hollande ... il ne fait pas de bruit depuis son départ du poste de premier secrétaire et recemment il s'est mis en avant et s'est déclaré intéressé par une candidature aux primaires ... en l'écoutant mardi matin sur Europe 1, j'ai senti dans son discours quelqu'un de très intelligent ... maintenant attendons et voyons la suite des évènements ...

Publicité
Commentaires
P
Oh trop vaste débat pour moi...<br /> Mais je suis d'accord pour Delanoë...<br /> Bisous
Publicité