Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
18 février 2010

Je bosse moi ...

Petit bilan de mon nouveau boulot que j'ai ...

L'ambiance est plutôt bonne ... les clans commencent à se former ... mais le plus important, cela commence à me plaire. Depuis plus d'un mois, je bricole ... premier avantage, je rentre de bonne heure ... on est au ralenti en raison du retard dans certaines décisions ... et du coup, ben on se prépare.

Ca va faire deux semaines où les choses s'accélèrent un peu ... ce que j'ai à faire est plus intéressant et du coup je ne vois pas les journées passées ... pour la première fois depuis la rentrée je suis rentré tard ... tard par rapport à d'habitude ... mais très tôt comparé à une année en arrière ...

Hier soir, Mlle A. m'a reproché de ne pas être "présent" ... le soir quand je rentre, je dois me poser pour laisser mes soucis au boulot (encore que je n'en ai pas beaucoup en ce moment) et je suis comme un ours au fond de ma tanière ... faut me laisser tranquille ... j'en sortirais tout seul ... il ne faut surtout pas me forcer à en sortir ... cela se fera naturellement ... on retrouve cette analyse dans le livre "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus" ...

En semaine, il est difficile d'avoir la même attention à ceux qu'on aime que celle que l'on a pendant le WE ... c'est comme cela, il faut l'accepter ...

Et vous ? Vous êtes comment en rentrant du boulot ?

Publicité
Commentaires
S
il me faut un certain temps pour faire la coupure avec le travail et pendant ce laps de temps je suis assez tendue, j'ai envie d'avoir la paix. Je comprend ce que tu ressens. Courage. bises
P
En rentrant du travail, je suis souvent exécrable...<br /> C'est plus du au trajet en métro qu'au travail lui-même... Mais je fais des efforts... Je demande juste un peu de temps au calme à mon Chéri et après, en général, tout va bien !<br /> Bisous
Publicité