Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
23 mars 2009

Mlle Ca ... je stresse ...

J'ai discuté avec Mlle Fl. hier soir ... bon on est en phase sur la philosophie de la vie ... notamment sur le fait d'être tolérant ...  J'ai envoyé en parallèle un texto à Mlle Ca. pour lui souhaiter une bonne nuit ... elle m'a répondu qu'elle voulait papoter avant d'aller dormir ... donc le temps de terminer ma conversation avec Mlle Fl. , Mlle Ca. m'appelle ... on papote ... j'aime bien sa voix ... discussion relativement banale au final ...

On pourrait penser que je cours deux lièvres à la fois ? (je dirais plutôt deux gazelles d'ailleurs ...) ... j'ai décidé de respecter ma logique ... un rdv à la fois ... et en fonction de mon ressenti j'éclaircirais la situation ... cela me semble plus prudent ... j'aurais peut-être du le faire avant ? ... surement que l'histoire Mlle Co. me convainc d'avoir un plan B en secours ? ... je ne sais pas ... situation chiante car je ne l'avais jamais connu auparavant ... mais à ne pas renouveller ...

A suivre ...

Pour vous détendre .... J'aime bien ... l'horoscope ... où comment croire au bonheur en un clic ... soyons raisonnable cela ne fait pas tout ... et heureusement d'ailleurs ... Votre relation est très aisée, peu de choses risquent de nuire à votre entente fondamentale. Celle-ci est même particulièrement remarquable il faut le dire, pas loin de l'exceptionnel... Parfois, mais vraiment rarement et plutôt en fonction d'éléments extérieurs à vos personnalités, de légères frictions peuvent se produire, mais dans la majorité des cas elles seront résolues haut la main. Il s'agit assurément d'un indice extrêmement encourageant pour la suite, vous pouvez vraiment vous jeter à l'eau sans hésiter : le bonheur est là, à votre portée, si simplement !  Si avec cela ... je sais je l'ai déjà dit ... mais je peux espérer ...

Publicité
Commentaires
J
@papotinette : je fais attention ... j'essaie surtout de suivre l'ordre des choses ... et faire attention aux personnes ... ne pas jouer un double jeu ... <br /> <br /> @elisa : la vie est tout aussi curieuse qu'elle peut être cruelle ... à nous de faire quelle soit magnifique et heureuse ... <br /> <br /> A suivre
E
la vie est bizarre des fois ça vous tombe dessus là où l'on s'y attend le moins....<br /> bisous
P
J'ai bien l'impression que cette situation t'est tombée dessus sans que tu t'y attendes !<br /> Je n'ai aucun conseil à te donner, juste de faire attention à toi !<br /> Bisous, bon courage !
Publicité