Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
14 mars 2009

Mlle Co ... je stresse ...

Bon ... juste avec le rdv ... histoire de se rassurer ...

Compatabilité des horoscopes ... : "Votre relation est très aisée, peu de choses risquent de nuire à votre entente fondamentale. Celle-ci est même particulièrement remarquable il faut le dire, pas loin de l'exceptionnel... Parfois, mais vraiment rarement et plutôt en fonction d'éléments extérieurs à vos personnalités, de légères frictions peuvent se produire, mais dans la majorité des cas elles seront résolues haut la main. Il s'agit assurément d'un indice extrêmement encourageant pour la suite, vous pouvez vraiment vous jeter à l'eau sans hésiter : le bonheur est là, à votre portée, si simplement !"

Je trouve cela énorme ... trop beau pour y croire ... j'écris cet article volontairement avant le rdv ... histoire de me mettre la pression ...

Publicité
Commentaires
P
Depuis le temps que je te lis chez Laumey, fallait que je vienne voir ton chez-toi !<br /> <br /> Pourquoi te mets tu la pression en plus ? Tu n'en avais pas assez !?<br /> <br /> J'espère que le rendez-vous s'est bien passé...
L
courage, ca va bien se passer...<br /> <br /> pdm
E
alors? alors? on veut tout savoir !!!!!<br /> biz
Publicité