Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
14 mars 2009

Mlle Co ...

Bon ... j'avais repris ma chasse à la gazelle sur Meetic ... (pas très élégant comme formule ... mais elle m'amuse) ... j'espérais que certains contacts établis pendant les vacances continuent ... bon ... de ce coté là ... plutôt calme ...

Et puis comme toujours ... le contact se créé ... toujours un peu surpris que l'on me réponde ... non pas que je ne sois pas intéressant ... mais il y a plus d'hommes en attente que de femmes ... c'est ainsi et je l'accepte comme tel ...
Mercredi soir, j'ai discuté avec quelqu'un ... on se retrouve jeudi soir et ça se termine sur MSN ... jusqu'à 1h30 du matin ... et vendredi soir ... pareil ...

Je suis très partagé ... j'ai eu l'impression de trouver mon clone au féminin ... au début je redoutais l'étape du physique ... car quand on aime pas ce que l'on voit ... on a du mal à croire qu'avec le temps on puisse changer d'avis ... mon dernier rdv avec Mlle H. est assez révélateur en ce sens ... donc j'attendais sa photo ... et sur msn jeudi soir ... ce que j'ai vu est plutôt joli ... mais je reste prudent ... je n'ose pas y croire ... trop beau pour être vrai (elle partage le même point de vue ...) ... y'a quelque chose qui cloche ... je ne pense pas ... j'ai rdv cet am ... se rappeler des fondamentaux ... comme au rugby ... rester SOI-MEME ... mais avec le stress de ce premier rdv ... ce n'est pas facile ...

Tout cela est très troublant ... et je suis troublé ... maintenant ... je vais essayer de rester zen ... et me connaissant ce n'est pas le plus facile ...

Le plus délicat à gérer dans cette période pseudo euphorique c'est mon attention au travail ... mon coté un peu "rêveur" ressort ... un peu de mal à m'y mettre ... mais quand la pression revient ... ça se remet en place ... et vendredi j'ai fait une journée ... je vais dire ... passable pour pas dire nulle ... ça arrive de temps en temps ... mais je crois que physiquement j'étais dans le rouge ... manque de récupération ... il faudra que je fasse attention la semaine prochaine a respecter mes objectifs ... car délaisser le travail pour une rencontre amoureuse si belle soit elle ... c'est dangereux ... je vais rester résolument optimiste ... et me dire que le plus beau reste à venir ...

Publicité
Commentaires
E
ça veut rien dire ça !!!!! l'on peut trouver son double et pourquoi pas son âme soeur même sur meetic ! <br /> kiss
Publicité