Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
13 mars 2009

Petit bilan de la semaine ...

Je ne pensais pas trouver aussi rapidement de l'énergie positive ... comme quoi ... le sport, y'a rien de tel pour se sentir bien et oublier la fatigue ...

Coté coeur ... pas de nouvelle de Mlle Ma ... pas plus que Mlle Ge et Mlle Sy ... Mlle La, dossier clos ...  de ce coté là ... c'est calme ... enfin presque ... 4 contacts en 3 semaines ... je trouve que c'est bien ... surtout que je n'envoie pas de mail ce qui pourrais me permettre d'augmenter le pourcentage de contacts ... vaut mieux être prudent et n'avoir à gérer qu'un ou deux contacts , sinon mercredi soir j'ai chatté avec Mlle Co ... assez longuement ... et encore hier soir ... très troublant ... trop beau pour être vrai ... donc dossier à suivre ...

Coté boulot, la remise en route est moyenne ... il faut que je retrouve le rythme ... et je dois gérer la fatigue physique ... donc là aussi ... ça va ... le 3 semaines suivantes vont être Rock'n roll ... j'ai un pont à faire avec une opération pendant le WE de paques ... à OUTREAU ... ça change d'ANOR ... regardez sur une carte ... allez ... je vous aide ... amusant ? non ?

Publicité
Commentaires
Publicité