Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
4 janvier 2010

Banané

2010Me revoilà ....

Tout d'abord je souhaite une très bonne année à tous ceux qui viennent lire mon modeste blog, une année remplie de joie, de bonheur , un peu de travail, beaucoup d'argent et surtout une excellente santé ... mention spéciale à laumey, gren, papotinette, élisa, 586heures et loulou pour vos commentaires réguliers et attentionnés tout au long de cette année.

Presque un mois d'absence sur ce blog ... je vais attendre la fin du mois pour savoir si j'arrive à y écrire régulièrement ...

Mon cartable est prêt ... je commence à 14h aujourd'hui mon nouveau boulot ...

A suivre

Publicité
Commentaires
J
Merci les filles pour commentaires ... bises
P
Je te souhaite une fantastique année !<br /> Bisous
5
Trés bonne année à toi, elle démarre bien. Bises
S
bonne année à toi aussi et félicitations pour ton nouveau job. Bises
J
@gren : je te souhaite également une bonne et heureuse année et encore merci pour le "encore plus", bises
Publicité