Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
8 mai 2009

Je l'ai fait ...

Au début, je voulais que ce blog reste "secret" ... mais après un mois de relation avec Mlle A., il m'a semblé naturel de lui donner accès à mon espace "privé" ... c'est pour moi le juste prolongement d'une certaine idée de la franchise ... juste pour être "transparent" sur ce que je suis ... j'avais souffert de ce manque de "clareté" chez Mlle C. et après réflexion, j'ai osé franchir le pas ...

Reste à savoir, si je pourrais continuer ce blog avec le même souci de liberté ? ... je pense ... car en définitive ... ce que j'écris ici, Mlle A. le sait ... donc n'ayant rien à lui cacher ... C.Q.F.D. ...

Publicité
Commentaires
P
Je souhaite donc la bienvenue à Mlle A !<br /> <br /> Je pense toutefois comme Loulou, mais chacun fait ses choix et le tien a l'air bien réfléchi ! <br /> (J'ai parlé de mon blog à mon cher et tendre sans lui donner le nom... Il comprend très bien !)<br /> <br /> Bisous
E
bah l'amour rend aveugle il parrait ! lol kiss
L
là pour le coup, je pense que c'est une erreur....<br /> <br /> ou du moins, le blog va bcp évoluer...<br /> <br /> j'ai donné à faire lire le blog à celles qu'on aime, et finalement, ca le dénature totalement... on n'y est plus aussi libre qu'avant, et la soupape qu'il représente disparait.<br /> <br /> bon, mais maintenant que c'est fait, bienvenue à melle A, merci de ce qu'elle a fait pour "jim", et surtout soyez heureux...<br /> <br /> vous le méritez, les puces le méritent, et vos lecteurs aussi...
Publicité