Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
9 août 2009

Une journée merveilleuse ... suite

Épisode précédent : c'est

Je disais ... oui ... je disais ... ah oui ... les fringues ... oui ... ça me revient ... donc j'en parle à une de mes amies Agnès ... et hop le temps d'un WE nous partîmes faire du shopping ... et pour la première fois de ma vie, j'achète des jeans (et du coup ... je ne porte plus que cela aujourd'hui ...) ... et des chemises (que je ne mets plus dans le pantalon ...) ... bref .... du changement ... et aussi de l'eau de toilette ... (pas l'eau des WC ... le pouet-pouet qui sent bon ... en plus le "mâle" de JP Gauthier ...) ... donc gros changement ...

Hormis de me sentir mieux ... cette période affective a été quelque peu ... je dirais ... très pauvre ... faut dire aussi que j'étais à fond dans le boulot et la rénovation de ma première maison ... donc pas trop le temps de chasser la gazelle ...

Tout ça pour dire ... oui parce que en fait ... je suis sorti mardi dernier avec Mlle A. ... si si ... une petite sortie en amoureux à Auchan ... so romantic ... enfin presque  ... et du coup mardi dernier (en fait il y a presque deux semaines !!!) , on a fait un peu de shopping ... j'avais besoin d'un costume pour le baptême de mon filleul 'c'est en bretagne ... j'aurais pu prendre juste un gros imper .. mais bon on va positiver et espérer du beau temps) ... on en a profité pour prendre quelques polos ... dont un ... comment je dirais ... disons que il y avait du rose ... si quelques lignes horizontales ... bref ... j'évolue ... et je l'aime bien mon polo avec ces lignes roses ...

Sauf que jeudi soir ... j'ai acheté des socquettes pour mettre avec des tennis et être un peu plus tendance ... parce que d'habitude l'été ... je suis plutôt en jean (bretagne oblige ... et j'ai vécu aussi un peu en Normandie ...) ... bref ... j'ai aussi deux bermudas ... donc ... oui je parlais de socquettes ... ben ... j'ai pris une paire de roses (les socquettes ... pas de fleurs ...) ... ben ... Mlle A. ... elle ne s'en est pas remis ... et elle en rigole encore ...

Pour papotinette : si j'ai le courage ... je mettrais la photo ... mais d'ici un mois ...

Publicité
Commentaires
G
hu, hu, hu... t'as fait fort sur ce coup là !<br /> Bises
E
ton amie...Agnes B ? <br /> bravo pour le choix de ton parfum ! <br /> kiss
Publicité