Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
8 août 2009

WE en Bretagne ...

J'ai présenté Mlle A. à ma famille qui réside en Bretagne ... donc maman, un de mes frères et mes neveux ...

Trop facile ... super accueil ... maman aux petits soins ... que du bonheur ...

Arrivée vendredi pour le diner ... samedi matin ... petit tour de simulateur ... samedi am ... petite ballade en ville ... dimanche am ballade en bord de mer ... et oui ... même en Bretagne il y a du soleil ... bref ... super WE ... et Mlle A. a compris pourquoi je suis attaché à cette maison et à cette région ... et elle s'est trouvée très à l'aise avec ma famille, comme moi je l'ai été avec la sienne ... c'est poa beau l'amour ...

Dimanche midi a été l'occasion d'un repas en famille ... comme d'hab je dirais, que du bonheur (je sais, je me répète ... mùais quand on aime on  ne compte pas ... surtout en amour) ... sauf que les petits ont fait de l'animation ... j'ai du me facher (si si ça m'arrive) ... mon neveu ne m'a pas cru (surtout quand j'ai dit tu restes sage ou je te punis) ... mais quand j'y suis retourné ... ben ... le tonton ... il était beaucoup moins marrant ... et du coup le neveu ... puni ... (la punition c'était de rester assis sur le fauteuil du salon ...) ... mais bon ... ça ne l'a pas empêché de recommencer ... sauf que là ... c'est sa grand-mère qui lui a donné une fessée ... (ben oui ... on a beau avoir de l'expérience ... le naturel revient au galop ... et coté fessée ... maman a toujours été généreuse ... et elle a pas perdu la main ...) ... bref ... les repas sont animés ... et maman est toujours aussi douée avec les profiterolles ... TROP BON ... et ma belle-soeur s'est régalée avec le caramel au beurre salé ...

On est reparti le lundi matin ... trop court le WE ...

Publicité
Commentaires
G
Hum, le caramel au beurre salé...
E
encore un bon we...chouette donc ! kiss.
Publicité