Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
7 août 2009

Enfin en vacances

Enfin les vacances ...

Je suis parti hier en Ardèche pour une semaine ... puis une semaine en Bretagne ... et pour finir une semaine sur Lille juste histoire d'être un peu au calme et de profiter de son chez soi ...

Ces derniers jours ont été difficiles ... mais bon ... je me prépare pour une rentrée stressante mais sûrement enrichissante ... ma deuxième option coté boulot semble en bonne piste ... n'étant, à priori, que le seul candidat pour le poste ... je verrais bien ... je continue à lancer d'autres pistes ... et cet espoir de retrouver ainsi rapidement du travail ... même si cela reste très incertain, cela me fait du bien (ben oui, l'espoir fait vivre) ... et va me permettre d'être serein pendant les vacances ...

J'ai écrit des messages jusqu'à la mi-août ... date à laquelle je serais en Bretagne ... et j'aurais accessoirement un accès à internet ...

Publicité
Commentaires
L
loulou.... toujours là
G
Alors bonnes vacances et reposes toi bien.<br /> Bisous
E
profites un max de tes vacances avant de retourner au dur labeur ! kiss.
Publicité