Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
6 août 2009

Superstition ? Episode 3

Il y a quelque temps ... Mlle A. m'a offert des chemisettes ... donc ... super content de cette attention dans un premier temps ... il y en avait une qui ne plaisait pas dès le départ ... une chemisette noire ... je crois que je n'aime pas le noir ... mais comme c'était un cadeau, je me suis dit que c'était l'occasion de changer un peu ... enfin ... soyons clair ... j'ai succombé au charme de Mlle A. ... et à sa faculté de persuasion ...

Après notre retour de Bretagne ... nous sommes allés à l'anniversaire d'une de ses nièces et je portais pour l'occasion cette chemisette noire ... comme Mlle A. se doutait qu'elle ne me plaisait pas ... elle a fait en sorte que sa soeur me fasse une réflexion du genre "elle te va super bien ta chemise" ... ben ... du coup ... j'ai plus qu'à la garder ...

Ne l'ayant porter que quelques heures ... je le remets le lendemain matin pour aller au boulot ... en me disant ... maintenant il faut que j'assume ... bref ... et c'est parti ... sauf que ... sauf que ... dans la matinée, on a un coup de fil ... notre informaticien - 56 ans viens de décéder (dans la nuit d'un oedème pulmonaire ... ) ... pfff ... il a son bureau juste en face de moi ... un mec adorable ... cela me renvoie au départ de papa ... je vais commencer à croire que cette chemise me porte la poisse ...

Publicité
Commentaires
P
Ce n'est qu'une chemisette, elle ne porte pas malheur...<br /> Bon courage et mets cette jolie chemise si elle te va bien !<br /> Bisous
E
La superstition est une religion qui date du moyen âge...<br /> <br /> le plus important c'est le geste de ce cadeau...kiss.
Publicité