Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
29 juillet 2009

Maison ...

Une bonne nouvelle ... mes frères et ma maman ont accepté l'offre que j'ai faite pour racheter la maison de mes parents ... cela va permettre d'enlever un "mal de tête" à maman et de se tourner vers l'avenir ...

J'ai senti ces derniers temps un peu de stress chez ma chère mère de ne pas savoir ce qu'allait être ses lendemains ... ce sentiment a été conforté lorsque que j'ai appelé un de mes frères (celui qui vit à coté de chez maman) pour lui dire que je n'attendais pas d'avoir retrouvé du travail pour lancer le dossier de crédit pour l'achat de la maison ... et mon initiative a soulagé ma chère mère ...

Maintenant, y'a plus qu'à ... on est d'accord sur le prix ... il ne reste plus qu'à trouver les bons "papiers" pour faire cela dans les règles ... je m'entends ... quand les règles sont claires ... la vie est simple ... devenant propriétaire, cette maison de famille devient la mienne , et du coup je peux en faire ce que j'en veux ... comme de mettre maman "dehors" ... loin de moi cette idée ... mais en discutant avec mes deux frères ... on a tous les trois la même préoccupation, faire en sorte de prendre soin de maman et de faire en sorte de lui enlever les tracas d'assumer cette maison ...

J'aime cette maison, c'est une des raisons (pour pas dire la plus importante) pour laquelle je me suis décidé à l'acheter et si en plus, je permets à maman de vivre dans la tranquillité en gardant son chez soi ... que du bonheur ...

Publicité
Commentaires
P
Entièrement d'accord avec toi, quand les règles sont claires, la vie est simple !<br /> Ta maman doit être bien soulagée... C'est cool !<br /> Bisous
E
nous c'est bien plus dur....à Paris les chiffres sont fous malgré la crise...donc personne ne peut acheter la maison de mes parents....mais c'est tant mieux pour vous !.<br /> <br /> tiens les couleurs de ton blog sont changées ! douce coul vert ! <br /> amitiés.
5
Contente de ravoir de tes nouvelles et de voir que ça va bien pour toi. Bonne continuation. Bises
Publicité