Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
28 juillet 2009

Un an ...

C'est le jour anniversaire de ce blog ... 316 articles ... des lectrices et un lecteur fidèle ... fidélité réciproque d'ailleurs ... bref ... l'envie d'écrire revient (j'entends le plublic qui crie "Ouaih ....") ...

Que de chemin parcouru ... il y a un an je déprimais ... et aujourd'hui je suis dans le bonheur ... reste à retrouver du boulot pour que cela soit complet ...

Seul bémol ... papa ... je sais qu'il aurait été heureux de me savoir avec quelqu'un comme Mlle A. ... c'est ainsi ...

Mes aventures continuent ... bientôt mes trois semaines vacances ... et il faut attendre encore 2 semaines ... patience ...

J'ai pensé un temps ne plus écrire ... mais j'aime ces moments de réflexions ... mettre ses idées en ordre et avancer dans la sérénité ... bref ... je continue ...

Et c'est reparti pour une année de plus ...

PS : ce qui est amusant, c'est de relire les anciens articles ...

Publicité
Commentaires
P
Je trouve comme toi que relire ses anciens articles est amusant !<br /> <br /> C'est bien qu'en un an, les choses aient changé en mieux...<br /> Ce que je te souhaite maintenant est de trouver un travail fantastique bien payé ^^<br /> Bisous
L
Contente d'avoir de tes nouvelles!<br /> bises
Publicité