Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
10 août 2009

L'amour est dans le pré ... saison 4 ... épisode 2

Bon ... y'a du lourd ... enfin presque ...

J'adore Norbert et Guylaine ... mais je me retrouve plus dans l'histoire de Jean-Paul et Cecile ... cela ressemble à ce que je vis avec Mlle A. ...

En regardant Denis et Mélanie ... je me disais que leur histoire manquait beaucoup de sentiments ... et que tôt ou tard ça finirait dans le mur ... et PAF ... c'est mort ...
Les reproches du quotidien ... c'est ce qui peut faire qu'un couple peut exploser ... je m'entends ... en temps normal ... ces petites réflexions ne sont pas gênantes ... mais la façon dont elles sont formulées peuvent blesser ...
Je crois également qu'à partir du moment où on est dans l'attente de l'autre ... on ne peut pas avancer ... il faut les petites attentions au quotidien mais il faut pouvoir les voir et les encourager ... positiver la relation et non pas n'en voir que le négatif ... et quand on est dans le positif c'est que du bonheur ...

Pendant la pub (pour une marque de serviette hyg...)  ... "les règles ... ça veut dire que tout va bien ..." ... no comment ...

Fabien et Charline ... ils sont mimi tous les deux ... pas besoin de grands discours pour s'aimer ... juste être heureux ... et j'aime ça ... comme disait mon copain Horace ... CARPE DIEM ...

La fin ... la semaine prochaine ...

Publicité
Commentaires
E
oui j'ai hâte de voir la fin ce soir !!! kiss.
S
je regarde un peu mais je m'endors rapidement c'est dommage, il me manque toujours le meilleur!!! heureusement que tu es là pour me raconter ce que je loupe quand mes yeux se ferment tout seuls! bisous
Publicité