Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
11 août 2009

Superstition ? épisode 4 et fin

J'avais écrit ... que j'aimais pas trop ma chemisette noire et qu'en plus elle me portait la poisse ...

Sur le coup, je n'en ai pas parlé à Mlle A. ... mais je dois avouer que cela me chiffonait un peu ... quoi faire ... dans ces cas là ... on se dit ... que l'on verra plus tard ...

Et le plus tard ... c'est le vendredi, soit 3 jours après c'est mauvaise journée de mardi ... j'aurais du aller à l'enterrement de mon collègue ... la nuit d'avant, j'ai très mal dormi ... le souvenir de papa étant omniprésent ... j'hésitait à y aller ... et je décide de remettre cette chemisette noire ... "idéale" pour l'occasion à supposer que ce genre d'évènement soit idéal ... bref ... c'est ainsi ... et me voila parti habillé pour la circonstance ...

Je ne la sentais pas cette journée ... et pendant mon voyage du matin ... je décide de ne pas aller à l'enterrement ... pas envie de revivre certaine chose ...

La matinée commence mal ... je reçois un PV pour excès de vitesse ... 125 pour 110 ... 118 retenu ... bref pas glop ...

J'avais prévu un petit voyage à Londres le samedi après le WE en Bretagne ... petit moment romantique avec Mlle A. ... départ tôt le matin et retour en 1ère classe le soir (avec repas dans l'eurostar !!!) ...

Je reçois dans la matinée un sms de Mlle A. ... "Grosse tuile on m'a volé tous mes papiers je suis au commissariat" ... pas glop ... pas glop du tout ... je suis rentré de bonne heure ... nous sommes allé voir les douanes à Lille ... et sans papier pas de possibilité de voyager pour Londres ... et je parle de la chemisette à Mlle A. ... on a décidé de la jeter ...

On a malgré tout passé un WE sympa ... à deux ... en amoureux ... sans Londres ... une autre fois ... peut-être ...

Publicité
Commentaires
A
J'ai le même problème avec un stylo (si si c'est vrai!!!)... je l'ai donné!<br /> Londres c'est superbe mais c'est encore plus romantique en ferry!<br /> Et il est où ch'l'accent de ch'nord?<br /> :)
Publicité