Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
22 mars 2009

Y'a du soleil ... et on se sent bien ...

En début d'année ... j'avais décidé d'être plus présent pour ma fille ... donc les vacances passées, j'avais prévenu ma puce que son quota de DS (la console ... pas la voiture ...) allait baissé sérieusement ... intérêt double d'ailleurs ... d'abord pour elle, cela va lui permettre de découvrir de nouvelles choses ... et pour moi aussi cela va me forcer à mettre de coté la télé et le pc ... ben oui ...

Donc ce WE ... on repart sur de bonnes bases ... la météo aidant ... samedi on va se promener, direction Boulogne sur Mer ...

Vendredi soir, en attendant un de ses copines devant l'école, sa mère arrive ... surpris ... elle me dit avoir rdv avec la maîtrisse de cocotte ... parce que Marine a du mal avec les autres élèves ... bon ... la petite a faim ... donc je rentre sans en savoir plus ... un peu déçu de ne pas l'avoir su avant ... et à l'appart je décide de parler avec ma puce ... au calme ... elle s'énerve tout de suite ... j'ai du mal à la comprendre ... j'essaie de la calmer et de la faire parler doucement ... en fait, ces camarades de classe ne sont pas très gentil avec elle ... et c'est vrai qu'à cet age les enfants sont cruels ... elle se sent un peu isolée ... la plupart de ses copines sont dans l'autre section de CE2 ... et sa seule amie dans la classe est à l'opposé dans la classe ... pfff ... j'essaie de la rassurer ... séance calin ... je lui dis ... quand elle a un problème, il faut qu'elle m'en parle ou à sa maman ... il ne faut pas qu'elle garde cela ... bref il faut que je n'hésite pas à parler avec ma puce ... elle comprend beaucoup de choses à 8 ans ... pfff ... c'est pas marrant ... elle grandit ...

Publicité
Commentaires
P
Pas évident d'avoir 8 ans... C'est chouette que tu aies parlé avec elle... Ça a du lui faire du bien...<br /> Bon dimanche !
Publicité