Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
13 janvier 2009

WE avec cocotte

On a passé un WE super sympa ... j'ai commencé par lui dire qu'elle avait droit à 4h de nitendo, 1 seul DVD dans le WE, et 2h de cinéma ... bon ... elle a fait un peu la tête des mauvais jours ... (je suis un mec ... et j'aime pas quand elle minaude ... elle m'agace ... elle essaie de m'avoir en faisant son cinéma ... mais avec papa ... ça marche pas ... encore que ... ) ...
Bon avec le froid ... les activités sont réduites ... on a quand eu le courage d'aller en ville ... quelques courses et un petit tour dans la grande roue ... mais bon ça caille quand même un max ...

Bref ... bilan du WE ... mon programme était une bonne chose ... ça me donne un fil conducteur ... cela n'empêche pas de changer en route ...  coté repas ... je me suis bien repris (surtout sur le poisson et les légumes ...), il faut juste que j'évite de faire tout le temps les mêmes choses ... il me reste des efforts à faire sur les activités avec cocotte ...

Publicité
Commentaires
J
J'espère bien faire cela quand la météo sera plus favorable ... faisait pas chaud le WE dernier ... surtout en haut de la grand roue ... vais mettre une photo bientôt ...
L
C'est pas génial de passer une journée devant une console. Les musées, les expos, les villes à découvrir c'est aussi sympa. Tu sors et tu apprends des choses. <br /> Bises
J
Ceci dit ... elle est comme le père ... bien accroc à la console ... mais c'est vrai que de partager des activités ensemble c'est sympa ...
L
Qeul père strict!!!! Je vois que tu as envie de lui faire découvrir des choses et c'est super bien. En plus tu passes du temps avec elle alors c'est encore mieux. profites en bien. Bises
Publicité