Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
2 août 2009

Superstition ? épisode 2

J'y reviens ...

Bon ... je disais ... la superstition ... toussa ... c'est pas pour moi ... enfin presque ...

Il y a eu une période où je pensais que ma médaille de baptème me portait la poisse ... après une année 1999, très éprouvante coté boulot ... j'avais décidé d'attaquer l'année 2000 sur de bonnes bases ... régime (j'avais quand même pris 10kg pendant les fêtes !!!) et reprise en mains ... donc au diable les superstitions et HOP ... je me décide à porter ma médaille de baptème autour du coup ... et durant le mois de janvier rien de spécial ...

Si ... en fait si ... je rencontre quelqu'un ... celle qui deviendra la mère de ma puce ... on se retrouve le temps d'un WE pour le festival de la BD d'Angoulème ... le dimanche matin j'oublie ma médaille à l'hôtel ... et le soir je l'embrasse pour la première fois ... curieux ? ...

Et c'est pas fini ...

Publicité
Commentaires
P
C'est curieux en effet ! Certaine fois, le hasard est bizarre !<br /> Bisous
Publicité