Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
21 mars 2009

Petit bilan de la semaine ... une de plus ...

Sentiment mitigé cette semaine ...

J'ai été surpris de "digérer" l'épisode Mlle Co. sans trop de dommage ... peut-être que le fait d'avoir des contacts "en cours" y a contribuer ... j'arrive à prendre un peu de recul ... l'expérience sans doute ... j'ai discuté longuement avec Mlle Ca. jeudi soir ... et c'est même elle qui a lancé l'invitation ... ben oui ... ayant ma puce ce WE ... j'étais pas forcément pressé de la rencontrer ... un peu de méfiance aussi ... donc rdv lundi soir ... et c'est le jour de son anniversaire ... va falloir trouver un petit cadeau ... (relativement neutre ... afin d'éviter de la mettre mal à l'aise ... les filles si vous avez un conseil ... je suis preneur ... encore que j'ai quand même qq. idées)

Coté boulot, j'ai eu l'impression d'être en mode batterie ... ayant perdu du poids rapidement et il m'a fallu digérer la reprise soutenu du sport ... j'ai du gérer une fatigue chronique ... mes discussions nocturnes n'ont rien arrangé non plus ... bref ... un peu déçu de ne pas avoir réussi à en faire plus ... mais je préserve l'essentiel et les choses avancent ... mais pas aussi vite que je le voudrais ... je vais essayer de récupérer un partie de mon retard dimanche ...

Le soleil est revenu ... je vais essayer d'aller me ballader au bord de la cote ce WE avec ma puce ... juste tous les deux ... prendre l'air et s'amuser ...

Publicité
Commentaires
J
@papotinette : chocolat + fleurs ... oui ça fait un peu trop je trouve pour un premier rdv faut faire cela en douceur ... sinon j'ai trouvé un livre sympa ... bises
P
J'allais te dire des chocolats, comme Elisa... Mais tu peux aussi offrir un joli bouquet... Euh, je ne sais pas si ça fait si neutre que ça au final !<br /> <br /> Bisous
J
@elisa : des chocolats ? me connaissant c'est un coup à arriver avec une boite vide ... Raconter le rdv ? si vous êtes sage ... lol ...
E
les chocolats c'est neutre comme cadeau....tu nous raconteras tout hein?!? reposes toi bien...kiss
Publicité