Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
19 mars 2009

Et c'est quoi votre idéal ?

Des discussions avec des personnes charmantes m'ont fait réfléchir sur le "style" de personne avec qui je voudrais vivre ...

J'ai encore discuté avec Mlle Co. lundi soir et j'ai l'impression d'avoir mis le doigt dans un engrenage dangereux ... elle veut absolument que l'on reste ami ... m'a fait une rafale de compliments ... auxquels j'ai répondu : "je ne suis pas sensible aux compliments car à trop en recevoir on en oublie de se remettre en cause" ... rajoutons à cela que ce qui est vrai aujourd'hui ne l'est pas demain ... il me faut vraiment être vigilant ... j'ai failli l'envoyer "promener" hier soir ... il va falloir que je sois ferme tout en restant "correct" ... c'est dommage d'en arriver là ... elle doit-être vraiment dans un misère affective pour en arriver là et de se dire je saute sur le premier clown qui passe ... je suis peut-être un peu dur ... mais j'ai eu l'impression qu'elle croit pouvoir me faire changer d'avis avec le temps ...

Sinon, je discute avec deux personnes depuis dimanche soir ... je me suis fixé un principe, ne pas avoir plusieurs histoires en cours ... mais là ... je n'ai pas voulu couper un des deux contacts ... un sur MSN ... Mlle Ca. et un autre par mail Mlle Fl. , deux univers différents qui me font me poser la question du début de cet article ...

Un univers "intello" , personne travaillant dans l'enseignement ... donc plein de questions philosophique sur le couple ... sur l'amour et ses mystères ... et un autre univers que je qualifierais de "simple" où on prend la vie comme elle vient en profitant au maximum de ses petits bonheur ...

J'ai l'impression que pour séduire Mlle Ca. (le test de la photo est réussi) il va falloir jouer à un grand niveau intellectuel (et dire que j'aime cela ... je vais peut-être me remettre à la bière finalement) ... maintenant ... il n'est pas question de jouer dans un autre registre que le mien ... ne pas vouloir systématiquement avoir les mêmes goûts pour juste "plaire" ... et c'est bien là la difficulté ... mais qui a dit que trouver l'amuuuuuuuuuuur était facile ...

Pour Mlle Fl. ... je vais attendre un peu pour demander la photo ... créé un climat de confiance ... car discuter du physique (et surtout pour une femme) est très délicat ... mais au fur et à mesure des conversations je verrais bien ...

A suivre ...

Publicité
Commentaires
J
@elisa : Ma moitié d'orange ... je voyais pas cela comme ça ... et dire que j'ai travaillé pour Bouygues ... lol
E
en tous cas tu me fais craquer avec ton humour toi ! j'aime bien ton style d'écriture agréable à souhaits.....(mince pas de compliments c'est vrai !).<br /> pas facile de trouver sa moitié d'orange mais ça doit venir il y a tjr quelqu'un dans ce monde qui nous corresponde...<br /> bisous
J
@papotinette : tu as le droit (et le gauche si tu veux ...) d'être d'accord ... ;-)
P
Euh, j'ai le droit de te dire entièrement d'accord avec toi ? :-)<br /> Être soi-même est la meilleure chose ! Je n'ai pas les mêmes goûts que mon Chéri est c'est ça qui fait que notre couple va bien ! On s'enrichit mutuellement !<br /> <br /> Bisous
J
@Laumey : Je suis d'accord avec toi ... mais de quoi sommes nous capable pour un peu d'amuuuuur ? rester soi-même ... c'est une des leçons de mon histoire avec Mlle C. ... bises
Publicité