Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
5 avril 2009

La vérité vient des enfants ...

Ma fille fera une grande négociatrice ... je m'en doutais j'en suis sur ... petit dialogue ... moi devant le PC ... ma puce arrive ... morceau choisi ...

Elle : "Papa, le DVD des enfoirés, ça compte pour le DVD du WE ?"
Moi : "Non, comme c'est de la musique ça ne compte pas ..."
Elle : "D'accord ... donc je pourrais voir un DVD que j'aurais choisi ..."
Moi : "Oui c'est ça ..."
Elle : "Dis papa ... il faudrait que toi aussi tu aussi tu fasses ton planning ..."
Moi : "Mon planning ? Gnéee"
Elle : "Ben oui ... j'ai droit à 4h de DS ... donc toi tu pourrais faire uniquement 6h de PC par exemple ..."
Moi : " ......"
L'effrontée ... elle ose ... incroyable ... j'ai plus la loi chez moi ... j'vais reprendre ça en mains ...

Qui a dit que la vérité sort de la bouche des enfants ... mais j'avais déjà compris que je devais être plus présent pour elle ...

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Gren, bienvenue ici ... je regarde régulièrement ton blog ... ma puce à 8 ans , elle aime surtout les décisions justes ... bises
G
C'est très frais et sain comme réaction, et surtout craquant ! <br /> Elle a quelle âge ta puce ?
L
Et toc! et oui, 6h de PC c'est bien pour toi, non? <br /> bisous
J
Je dirais même ... elle a carrément raison ... ouaih ... bises
P
J'adore ! Elle n'a pas tout à fait tort ^^<br /> Bisous
Publicité