Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
4 avril 2009

Calmons le jeu ...

Cette attente avec Mlle Ca. est terriblement frustrante ... c'est ainsi ... je l'accepte mais j'ai l'impression que cela affecte mon moral surtout en période de fatigue ...

Encore un contact de plus mercredi soir ... Mlle P. ... (faudra que je trouve une autre astuce pour les "surnoms" ... mettre des prénoms "foireux" ... je ne sais pas ... un peu méchant peut-être ... ça fera une réflexion à avoir ce WE ... une de plus) ... à vrai dire je ne le sens pas ... et j'ai pas envie de communiquer en ce moment ...
J'ai deux contacts "en cours" , dont un en "stanby" ... ça me suffit ... pas la peine de multiplier les conversations, c'est un coup à confondre les personnes .. pas glop ...

Je crois que je vais mettre un peu d'espace entre internet et moi ... cela devient une addiction ... et il y a tellement de choses intéressantes à faire à coté ... je vais essayer de me désintoxiquer ...

Publicité
Commentaires
L
Quand tu es accro c'est hyper difficile de s'en sortir, j'ai mis beaucoup de temps pour y arriver mais en faite tu te rends compte qu'il y a plein de choses à côté. Bisous
E
oui un surnom en fonction de tes premiers ressentis vis a vis de la personne bien ça !.<br /> oui sommes vite accros sur notre pc...<br /> amitiés
J
S'aérer la tête ... c'est important ... faut pas qu'internet devienne une drogue ... surtout quand la météo repasse au beau temps ... bises
P
Tu as raison, prendre un peu de recul avec internet... Ça peut faire du bien !<br /> Je l'ai vécu il y a quelques années, je ne faisais quasiment rien d'autre quand j'étais chez moi ! Assez terrible !<br /> <br /> Bisous
Publicité