Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
3 avril 2009

Moral moyen ...

Sentiment très partagé en ce moment, d'un coté je me dis que mon "histoire" avec Mlle Ca. est "morte" ... et d'un autre coté, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ... sauf que voila ... ne pas avoir de nouvelles me dit que y'a rien à espérer et d'un autre coté je ne peux pas oublier son sourire de samedi soir ... Ce qui me pose problème, c'est cette incertitude avec Mlle Ca. ... d'un coté samedi soir, je n'ai pas eu envie de savoir ce qu'elle pensait ... j'essayais de la comprendre ... dois-je clarifier la situation ? je pense ... surtout si on se voit cette semaine ... maintenant ... c'est comme le dit la chanson ... une question de feeling ...

J'ai eu lundi soir Mlle Fl. au téléphone ... pas d'harmonie dans la discussion ... sympa mais sans plus ... pas spécialement envie de la revoir ... je verrais bien ... peut-être me faudra-t-il éclaircir la situation ...

J'essaie de me reconcentrer sur le travail ... et ça revient ... doucement mais sûrement ... j'ai laissé mon portable perso à la maison ... afin de ne pas être distrait pendant la journée ... sauf que je viens régulièrement sur mon blog à la recherche d'un exutoire et surtout me clarifier les idées ...

Ce WE, je m'étais remis "en piste" sur le site de rencontres ... surtout samedi ... peu de suivi dans les contacts ... un avec une Mlle A. ... on a discuté plusieurs fois sur MSN ... mais sans plus, il y a un truc qui cloche ... quoi je n'en sais rien ... d'ailleurs depuis elle s'est désinscrit du site de rencontres et à plusieurs reprises j'ai envoyé un message sur MSN alors qu'elle était connectée qui sont restés sans réponses ... j'ai proposé de se voir ... reste à trouver la date ...

Mardi am j'ai du mal à me remettre au boulot ... un peu de fatigue ... manque d'envie ... cette période est chiante à vivre ... j'ai quand même réussi à m'y remettre ... je crois aussi que psychologiquement je me relache ... en fait ... ifn avril, je n'ai plus de chantier ... et du coup, la pression retombe ... et on se ramolli ... c'est comme cela ... maintenant à moi de faire attention et de faire en sorte que les travaux du WE de paques se passent bien ... (dans le même esprit que ma drôle de semaine ...)

Mardi soir, petit tour à la piscine ... et en rentrant je discute avec Mlle A. ... elle m'explique pourquoi elle s'est désinscrit du site de rencontres ... ceci explique cela ... on a passé un moment sympa à discuter ... un peu d'humour, du sérieux ... un très bon cocktail ... on essaiera de se voir le WE de paques ...

Sinon, ça va ... à suivre

Publicité
Commentaires
J
Le plus pénible, c'est ces changements d'états ... mais bon ... tant que j'arrive à garder de l'humour ... c'est le principal ... bise
E
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures demeures intacts. Avec le temps notre esprit afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages, et la douleur diminue... mais elle ne disparaît jamais."
Publicité