Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
2 avril 2009

On se prépare

En réfléchissant (je sais j'arrête pas) ... je me dis qu'il faut que je prépare mon prochain rdv avec Mlle Ca.(à supposer que cela se fasse) ... surtout pour savoir ce que je vais dire ... et d'éviter de me pourrir la vie après parce que je ne comprends pas tout ...

Je n'arrive pas à savoir comment elle me perçoit ... comme un bon copain ou plus ? ... j'aime son rire ... j'apprécie sa compagnie ... et je n'arrive pas à oublier son regard joyeux quand on s'est quitté samedi soir ...

De quoi a-t-elle peur ? ... elle se pose trop de questions ? ... d'autres contacts ? ... je ne pense pas ... c'est toujours ce décalage entre ce que j'ai ressenti lors des deux rdv et son attitude au quotidien ... comme un animal sauvage que l'on essaie d'apprivoiser ... Peur de perdre son ndépendance ? ... peut-être ... ce qui expliquerais cette distance ... ce "froid" relatif ... lui reparler du sms sur la crèpe ... comme elle l'a perçu ... sms innocent à mes yeux mais qui peut être ambigu ...

Pourquoi réagit elle comme cela ? ... essayer de savoir pour mieux la comprendre ... je trouve que l'on a une bonne complicité sur le rire et sur la musique ... et puis ce sentiment d'harmonie quand on est tous les deux ... c'est ça que je trouve important ... est-ce réciproque ? quelle est son attente actuelle ? ...

Aurais-je un autre rdv ? je ne pense pas ... après il y a, à mon sens, deux possibilités :
Une qui consiste à penser qu'elle me voit comme quelqu'un de sympa ... mais sans plus ... donc on est dans une relation amicale ... et rien d'autre ... et une autre qui consiste à penser, qu'elle est en pleine phase de réflexions existentielles sur sa vie et le sens qu'elle souhaite donner à celle-ci ... et du coup elle se créé sa bulle et reste dedans ... je penche pour la première car c'est celle qui me semble la plus logique à mes yeux ... par contre si c'est la deuxième ... c'est compliqué à gérer au quotidien ... et il faudra du temps pour m'assurer que de "sortir" avec elle ne risque pas de me faire souffrir au quotidien ... et oui .. il y a des personnes qui (sans être égoïste d'ailleurs) ne communique que très peu ... la mère de ma fille est un peu comme cela ... et c'est un des problèmes des portables et d'internet qui permettent de l'instantané et quand on a pas de réponse "immédiate" on se dit que la personne en face ne pense pas à nous ... donc DANGER ...

Maintenant, je laisse faire ...je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus ... car contrairement à Mlle S. je ne suis pas "amoureux" fou ... elle me plait, certes, nos deux soirées ensembles étaient très agréables ... je n'ai pas trouvé "d'étincelles" ... et si cela se terminait (comme il y a fort à parier) je pense que vivrais cela très bien ... il faut encore du temps pour bien la connaitre ... à supposer que l'on se revoit .. et comme je le disais un peu plus haut ... je ne pense pas que cela se fera ...

A suivre

Publicité
Commentaires
J
@papotinette : moi j'aimerais bien ... mais j'en doute ... bises
P
Ca serait bien que ce rendez-vous se fasse rapidement, que tu sois fixé...<br /> Bisous
J
@élisa : elle m'a tapé dans l'oeil ... ça c'est sur ... mais cette absence de nouvelles fait que j'essaie de me protéger en restant sur la réserve ... bises
E
ho toi !!!! tu es sur mode ma divine idylle quoi que t'en dises....:))<br /> kiss et j'espère qu'il se pointera ton rdv et ce de tout coeur !.
Publicité