Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
6 avril 2009

Et encore un WE avec ma puce ... cool ...

Vendredi soir
J'ai discuté vendredi soir avec Mlle Ca. ... le charme est rompu ... j'ai coupé court à la discussion ... pfff ... je ne sais pas pourquoi ... c'est peut-être le "j'ai besoin d'être à fond ... faut que ça bouge ..." ... et puis cette absence de nouvelles ... c'est pas bon ... donc j'insiste pas ... et puis la semaine prochaine je verrais bien ... si elle cherche à me contacter ...

On se voit samedi midi avec Mlle A. et les enfants ... bon feeling pour l'instant ... comme d'hab ... j'irais "tranquille" et très zen ... juste dans le ressenti ... profiter d'un moment sympa ... et après on verra ...

Dimanche matin
Sacré journée ... même pas eu le temps de faire ma sieste ... pfff ... pas marrant ... journée un peu marathon ... tennis le matin pour ma puce , pendant ce temps je suis allé faire les courses ... retour express à l'appart et départ pour la rencontre avec Mlle A. ... et ben ... on a passé un super moment ... les filles se sont super bien entendu ... je n'ai pas pu trop discuter avec Mlle A. du fait des enfants ... mais elle ressemble au niveau du caractère a une de mes belles-soeurs ... très calme ... sa fille est beaucoup plus "speed" que la mienne ... donc première impression positive ... on se reverra c'est sur  (propos confirmé sur msn hier soir) ... mais tranquille ... En fin d'AM ... nous avons vu le spectacle de Pierre et le loup ... et en rentrant ... ouaih ... des crèpes ... et ma puce super contente de son samedi ... pas belle la vie ? ... je crois que ce qui m'a plu, c'est d'imaginer cette vie à 4 ... mais bon ... faut être réaliste ... faut prendre son temps ... vivre avec 3 filles ? ... je sais je ne suis pas prêt ... (comme dit ma maman en rigolant tu comprendras ce que j'ai vécu  ... ouaih ... mais je ne suis pas préparé à cela ...) ... mais bon cela n'a pas une grande importance ...

Dimanche soir
On papote régulièrement avec Mlle A. ... sans être transcendant ... on est zen ... elle surtout ... elle me fait penser à une de mes belle-soeurs ... le genre de personne qui vous apaise quotidiennement ... et d'une douceur ... mouaih ... on a calé un rdv tous les deux dimanche prochain ... d'ici là ... je vais lever le pied sur meetic ... c'est plus prudent ... et quid de Mlle Ca, ? je suis réaliste ... je n'aurais pas de nouvelles ... à moins d'un miracle ? ... je préferais qu'elle ne me recontacte pas ... je n'aurais pas de choix à faire ...
Sinon cet AM .. pas de piscine trop de monde ... un petit tour en ville ... pour manger des glaces ... sympa ...

A suivre

Publicité
Commentaires
P
Comme le dit Laumey, un bon feeling c'est un très bon début et que vos filles s'entendent bien, c'est vraiment mieux !<br /> En te lisant, j'ai envie de te dire, fies toi à tes ressentis !<br /> Bisous
L
Un bon feeling c'est une bonne chose et un bon début. Si les filles s'entendente bien c'est encore mieux mais on prend son temps surtout!<br /> bon courage bisous
Publicité