Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
28 mars 2009

Je dis ça ... je dis rien ...

Réflexions du début de semaine ...
Je n'aime pas cette période "pré-amoureuse" ... où l'on joue un peu au chat et à la souris ... à savoir si la personne que l'on voit à des sentiments pour nous, si on plaît ... bref c'est super chiant à vivre ... on passe un peu par toutes les émotions ... positives, négatives ... on n'ose pas se découvrir de peur de se faire "ramasser" ainsi que de mettre la pression ... parfois il faut laisser le temps au temps ... donc j'aime pas cette phase ...

Je m'étais dit début février après la fin de l'épisode Mlle S. et fort de cette expérience je devais pouvoir gérer cela "finger in the nose" ... je suis loin du compte ... je me pose trop de questions ... le contraire serait inquiétant d'ailleurs ...

Bref, j'essaie de trouver des indices qui me permettent de trouver une issue positive à ce rdv ... j'ai relancé par 2 fois ... le sms de lundi soir et c'est moi qui ait provoqué le coup de fil de mardi soir ... j'en fait trop ? ... je ne sais pas ... en fait je m'aperçois que je n'ai pas envie d'espérer vainement ... et ne pas savoir me pose problème ... on en revient à une réflexion déjà faite sur le rythme amoureux ... on voudrait que l'autre fonctionne de la même façon que nous ... je crois qu'il me faut me mettre cela dans le crane (j'insiste bien car j'ai la tête un peu dure) qu'il faut que j'apprenne à la connaître pour mieux appréhender ses réactions ... et si je suis dans l'attente de savoir si oui ou non elle a des sentiments pour moi je vais dans le mur ... comme pour Mlle S. et autant pour dernière je pouvais me consoler en me disant que l'on était pas raccord sur certaines choses, autant là ... ça risque de me faire mal si je foire cette rencontre ...

Maintenant, il faut que je retrouve de la lucidité ... me remettre bien au boulot (ça passe aussi par une bonne condition physique et au moins de ce coté là je ne lâche pas la piscine !!!) ... et laisser faire ... tant que le contact n'est pas rompu, on peut espérer ... mais surtout rester soi-même ... pas trop gentil ... mais gentleman ...

Réflexions de fin de semaine
Vendredi matin, je suis perplexe ... et cette attente est pénible ... le plus dur est de ne faire comme si de rien n'était ... continuer à s'occuper et si elle "bouge" ... être présent sans faire de reproches sur ses silences ... mais plus facile à dire qu'à faire ...
Je ne suis pas d'une nature "attentiste" ... donc attendre est une vraie souffrance et dans ces cas là ... je deviens "parano" ... du moins, je n'arrête pas d'aller sur le net pour voir si j'ai un message et pareil avec le portable pour voir si j'ai un sms (et comme il est à 50 cm de ma main ... impossible de ne pas l'entendre) ... impossible de faire autre chose, comme si j'étais obsédé par l'envie d'avoir une réponse ... et du coup n'ayant pas d'avancé (favorable ou défavorable d'ailleurs) ... je cogite ... donc c'est chiant ... le mieux est d'appeler ce soir (en supposant qu'elle me réponde) ... en fait je ne sais pas ... je me sentirais mieux si c'est elle qui me contacte en premier afin  d'organiser la journée de samedi ... mais vais-je tenir ...

A suivre

Publicité
Commentaires
E
attends encore un peu jim...ne t'arrêtes pas sur tes premières impressions....bon courage je sais que ce n'est pas évident !<br /> bisous
L
Si c'est la forme alors ça va. Bises
J
Malade ? un peu ... paradoxalement, je ne lui fais pas de reproches ... chacun réagit comme il l'entend et il faut le respecter sinon on a pas fini d'en vouloir à la terre entière ... et puis l'effet commence à se faire sentir ... grand forme aujourd'hui ... merci de ton soutien ... bises
L
Tu te rends malade avec cette histoire. Tu ne vis plus et ce n'est pas bon pour toi car tu t'angoisses trop. Je pense que tu dois lui faire des reproches si elle ne te téléphone pas, elle doit aussi avoir un certain respect pour toi. Tu n'es pas là pour l'attendre indéfiniment. Dans une relation il faut que tout soit réciproque. <br /> Bon courage et tentes de te reposer bisous
Publicité