Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
27 mars 2009

Mlle Ca. ... la nouvelle Mlle S. ?

Ou comment devenir chêvre ...

mardi 24/03 AM ...
La tête un peu ailleurs ... en premier lieu, j'accuse un peu de fatigue physique après le petit tour à la piscine de lundi ... mais je sens que l'énergie revient petit à petit ... ayant fait pas mal de route entre hier et aujourd'hui ... ben j'ai le temps de réfléchir ... et je n'arrête pas de penser à Mlle Ca. ... je suis sous la charme ... c'est surtout sa bonne humeur qui me séduit ... elle respire la joie de vivre ... on a vraiment envie d'être au petit soin d'une personne comme cela ... la rassurer ... lui donner de l'amour ... y'a quelques petits détails qui me chiffonnent mais que ne sont pas essentiels ... elle fume ... juste des cigarettes ? ... pas sur ... j'aime pas trop ... mais bon ... je ne la juge que sur un premier rdv et il se peut qu'elle était aussi stressée que moi ...

mardi 24/03 Soir ...
Après une petite hésitation, j'envoie un texto pour savoir si je peux l'appeler ... ok ... j'appelle ... bon la discussion m'a un peu refroidi ... elle a envie de me revoir mais je n'ai pas senti un grand enthousiasme ... donc on a prévu une sortie à Bruxelles ce WE ... ce qui est surprenant c'est d'avoir beaucoup de points communs ... surtout sur celui de l'humour ... et ça c'est déjà un bon début ...

mercredi 25/03 matin
J'ai pas trop mal dormi ... passé la petite déception d'hier soir de ne pas trouver chez elle le  même enthousiasme que chez moi ... pour me rassurer, je me dis qu'il lui faut du temps ... qu'elle a des doutes sur moi ... le contraire sera inquiétant (comme pour Mlle Co. d'ailleurs ...) ... il ne faut pas que je cherche à interpréter quoi que ce soit ... elle veut me revoir, ça c'est bon signe ... on verra samedi (et continuer à ressentir les choses) ... je dois rester moi-même et continuer à m'intéresser à elle et non pas à chercher à qu'elle m'aime à tout prix ... juste lui montrer que je peux être complémentaire et que je peux lui apporter la sérénité dont elle a besoin ...

mercredi 25/03 soir
Je recommence à délaisser mon boulot et c'est pas bon ... des échéances importantes arrivent ... et il ne faut pas que je me loupe ... je me retrouve dans le même ressenti qu'avec Mlle S. ... et j'ai du mal à gérer ... c'est chiant ...  et ce soir j'ai envie de tout laisser tomber ... je n'arrive pas à prendre du recul et je voudrais avancer vite avec Mlle Ca. ... sauf qu'en amour ce n'est pas la bonne stratégie ... et j'ai ce doute d'hier ... je suis convaincu qu'elle n'est pas "emballé" par moi et que la sortie prévue samedi est pour elle juste un moment de détente ... je vais faire le mort ... je ne répond plus ... je verrais bien ... depuis le départ, quand j'écoute mon instinct je suis dans le vrai ... et là, justement il me dit ... c'est mort ... pourquoi insister ? ... je suis persuadé de reproduire les mêmes erreurs qu'avec Mlle S. ... c'est terrible, je pensais avoir muri ... mais j'en suis au même point ... il faut donc tout reprendre à zéro ... de toute façon, à bien y réfléchir tout cela ne mène à rien ...  je viens de couper et msn ... et 10 minutes après je le rallume ... incapable de me tenir à une décision ... faisons les choses simplement ... je tente le coup du "si je n'ai pas de nouvelle, j'efface tout ?" ... ça me détendrait ce soir et demain matin je remets tout ? ...

Jeudi 26/03 matin
Je n'ai rien effacé, je n'ai pas écrit ... mais pas de sms ni de mail ... hier soir, je me suis rappelé qu'elle devait avoir son cours de guitare ... mais c'est vrai que de ne pas avoir de messages n'est pas positif ... je vais m'occuper de moi ... et on verra bien ... après si elle veut me revoir ... il suffit de demander ... à moi d'être patient ... mais de ça je doute ... il y a du dépit ... on a passé un bon moment ensemble lundi soir ... ce qui est terrible dans cette phase que je qualifierais "d'attente", on oublie un certain nombre de règles de bonne conduite ... car au fond, il est où le problème ? ... elle m'a dit qu'elle était d'accord pour me revoir  ... on a une sortie de prévue samedi ensemble ... donc si je suis logique : c'est plutôt bon signe ... sauf que je veux savoir ce qu'elle pense réellement ... ne la connaissant pas ... j'essaie d'analyser les maigres signes qu'elle a laissé et en fonction mon humeur du moment, c'est soit positif soit négatif ... elle doit réfléchir ... quand on discuté, elle a évoqué ses doutes dans la relation à deux et ne pas vouloir vivre avec quelqu'un d'égoïste ... et pour connaitre quelqu'un cela prend du temps ... si à chaque fois que je la vois je lui pose la question sur les sentiments qu'elle a éventuellement sur moi, je lui mets la pression ... et on est incapable de répondre à cette question si on en est pas convaincu ... faut laisser faire ... ce soir je vais rentrer fatigué ... j'ai quelque chose comme 7h de voiture ... donc vaut mieux ne pas donner signe de vie sauf si elle me contacte et si il n'y a pas de contact ... ce n'est pas grâve ... j'appelerai vendredi soir ...

Jeudi 26/03 soir
La journée s'est pas trop mal passée ... un petit coup de fatigue à midi ... une petite sieste de 20 minutes et tout rentre dans l'ordre ... j'ai attendu en vain un sms ou un message de Mlle Ca. ... mais rien ... je verrais bien demain soir ... mais pour le moment j'ai l'impression d'être un lion qui tourne en rond dans sa cage ... j'arrive pas à m'occuper ... j'envoie un sms pour lui dire que si elle veut papoter sur msn elle n'a qu'à envoyer un sms pour que je me connecte ... pas de réponse ...

Vendredi 27/03 matin
Toujours pas de nouvelles ... on ne sait que penser ... mais dans mon esprit je suis pessimiste ... un bon moyen pour se protéger et avancer ... ce soir je ne fais rien ... hormis d'être connecté sur msn ... et je verrais ... si elle veut me voir demain elle fera signe ... si c'est le contraire ... on efface tout ... et sujet suivant ... si Mlle Ca. n'est pas plus motivée que cela pour que l'on se rencontre ... il ne faut pas insister ... je respecte les gens et leurs choix ...

A suivre

Publicité
Commentaires
L
Ecoutes ton instinct et courage. Bisous
J
@papotinette : merci de ton soutien ... je crois aussi qu'il faut écouter son instinct et non pas ce qui nous arrange ... bises
P
Comme tu le dis, c'est peut-être mauvais signe... Je suis désolée de ne pas pouvoir te rassurer...<br /> <br /> Mais tu as parfaitement raison, il faut respecter les gens et leurs choix...<br /> <br /> Bisous
Publicité