Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
29 mars 2009

Mettre la pression ?

Le plus terrible dans ces relations virtuelles est de ne pas avoir de réponses instantanées à nos questions ... ayant déjà une tendance à me poser une tonne de questions ... parfois je ne gère mal la situation ... du moins je cherche une interprétation d'écrits ou de paroles qui aille dans le sens qui m'arrange ...

Vendredi après midi j'ai envoyé un sms à Mlle Ca. ... de façon un peu désespérer je l'avoue ... n'ayant pas de nouvelles ... je voulais savoir ... "L'amour ce n'est pas regarder l'un l'autre mais regarder ensemble vers la même direction" ... entre temps je suis allé à la piscine pour me détendre et accessoirement pour continuer ma remise en forme physique ... en repartant, ah "vous avez un nouveau message" ... la réponse tant attendue ... samedi à Bruxelles c'est mort parce que elle a du boulot ... éventuellement un restau samedi soir ou dans la semaine prochaine ...

Soulagé qu'elle me réponde ... maintenant pas de fausse joie ... cela veut dire ... ok pour une sortie entre amis ... sans plus ... j'ai préféré attendre samedi matin pour répondre ... juste pour être clair avec moi et savoir quelle attitude avoir ... pour l'instant ça murit ...

A suivre

Publicité
Commentaires
J
@élisa : pas évident, merci de ton soutien ... bises<br /> <br /> @papotinette : on trouve cela long quand on ne connait pas les gens ... et oui ... être patient et faire confiance ... pas simple ... bises
P
Elle t'a répondu, je trouve qu'elle a été un peu longue !<br /> C'est vrai que les relations virtuelles ne sont pas évidentes... On peut s'enflammer vite... Il faut être patient (ce qui n'est pas évident)<br /> Bisous
E
oui pas évident ces relations virtuelles en effet....courage qui sait comment les choses vont se passer par la suite...bisous
Publicité