Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
6 mai 2009

La présentation (suite ...)

Vendredi soir, anniversaire en famille d'une des soeurs de Mlle A. ... j'étais attendu comme le loup blanc ... bref ... j'aurais du avoir "la pression"  ... et en réalité NON ... comme quoi ... j'aurais pu être "dépressif" après le décès de papa ... et bien ... encore NON ... l'émotion est encore présente mais je suis en paix avec tout cela ... le "je t'aime" de la carte postale y est pour beaucoup ...

Soyons honnête ... je suis d'une nature caméléon ... je veux dire que je m'adapte au niveau de mon entourage ... c'est un des avantages de mon métier ... de pouvoir être à l'aise avec des ouvriers comme avec des directeurs ... et je dois avouer qu'au début, j'ai failli faire un complexe de supériorité ... mais je me connais j'ai été prudent ... avant de juger (et encore juger ... ce n'est pas bien ... car nous même nous n'aimons pas être jugé ...) il faut connaitre les gens ...

J'ai passé une super soirée ... un peu de retenue au début ... normal, je joue à l'extérieur ... mais très vite, je me suis senti "chez moi" ... comme si j'avais toujours fait parti de cette famille ... comme le prolongement de ce sentiment de "naturel" déjà ressenti avec Mlle A. ... étonnant ... je savais que les gens du nord était généreux ... et je l'ai vu une fois de plus ce soir là ... ce qui est génial est de voir cette même complicité entre frères et soeurs que j'ai avec mes frères ...

On se revoit quand ?

Publicité
Commentaires
L
Ca avance sérieusement... je suis très contente pour toi. Bisous
P
C'est chouette ! Ca fait plaisir à lire !<br /> Profite de l'instant présent et ne te pose pas trop de questions !<br /> Bisous Jim
J
Ca se passe un peu trop bien ... et c'est pas fini dans le trop bien ... à suivre ... bises
G
ça avance... et sérieusement en plus !
E
hé bien le premier cap de la famille c'est bien passé !!!
Publicité