Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
5 mai 2009

Le bonheur c'est simple comme un SMS

Avec Mlle A. … comme je le disais dans « LA PRESENTATION » nous sommes devenus des « pros » de SMS « affectueux » … vendredi pendant mon voyage de retour en train je rédigeais quelques articles pour le blog … et j’ai envoyé un sms « Quel bonheur et quel honneur d’aimer une personne aussi généreuse que toi » … et ben … il parait qu’elle a eu du mal à s’en remettre … WAOUH …

En fait, je m’aperçois qu’elle m’inspire énormément et elle me donne la force et l’énergie pour l’aimer comme elle le mérite avec beaucoup d’attention et d’écoute …

A suivre

Publicité
Commentaires
E
oui le bonheur est simple comme un sms....heureuse pour vous ! kiss
P
C'est très joli ce que tu lui as écrit !<br /> Je comprends qu'elle s'en remette difficilement ^^<br /> Bisous Jim
L
Je suis très contente pour toi, tu es amoureux et cela se voit. Bisous
Publicité