Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
26 février 2009

Nouvelles rencontres (2)

Donc ... j'avais rdv jeudi soir dernier ... mais je ne sais pas pourquoi "je ne le sentais pas" ... mais parfois il ne faut pas se poser trop de questions ... j'y suis allé et j'ai attendu ... une bonne demi-heure ... et je suis rentré ... à la fois pas surpris et surtout "zen" ... pas de déception ... mais le sentiment d'avoir été jusqu'au bout de mon idée ... en rentrant je re-chat avec Mlle Y. qui me dit m'avoir cherché ... je n'y crois pas un seul instant ... et du coup je ne cherche pas à comprendre ... "trop dangereux" ... car on ne sait pas où est la vérité ...

Pour l'instant j'ai deux contacts ... Mlle Ma et Mlle La ... j'aime pas trop avoir deux contacts en même temps car cela risque de poser le problème du choix ... mais comme j'en suis au début ... je laisse faire ...

J'ai discuté avec Mlle Ma samedi soir ... bon feeling ... par contre avec Mlle La avec qui j'ai discuté dimanche AM ... je ne le sens pas ... trop "droite" ... elle me fait penser à Mlle C. ... sur ce coté "intransigeant" ... voire "moi seule a raison" ... faut que je trouve la bonne formule pour clore le dossier ... je crois que le plus prudent (comme je l'ai écrit pour Mlle Y. d'ailleurs) est de se fixer certaines règles ... et ne pas se forcer quand on ne sent pas les choses ...

A suivre

Publicité
Commentaires
E
pas simple les contactes où nous ne trouvons pas toujours la bonne personne....courage ça viendra !<br /> bisous
Publicité