Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
9 mars 2009

On s'y remet

J'avais déjà écrit que l'écriture d'articles sur un blog devait être un plaisir ... cette petite pose était salutaire afin d'éviter le fameux "faut que j'écrive coute que coute ..." ... une vraie addiction ...

Je reviendrais plus tard sur ma semaine de vacances qui m'a fait un bien énorme ... d'ailleurs ma balance me l'a bien dit hier soir ... tu as bien profité ... et ouaih ...

J'avais écrit cet article sur Mlle S. dernièrement ... en lisant son blog ... elle a reparlé de sa rencontre de début décembre ... je dois être dans le vrai ... et comme tout s'assemble ... il n'y a que peu de place au doute ... pour être franc ... j'espérais me tromper ... et au vue de ma réaction d'hier soir (c'est clair ... ça m'a fait chier ... euh ... même pas mal ...) je pensais que j'aurais été détaché de tout cela ... ben ... ce matin, je crois ... que nenni ...

Après avoir déposé ma puce à l'école ... (après qu'elle m'ait dit ...je t'aime papa ... et c'était super chouette les vacances ...) j'arrive au boulot ... oh putain ... mon chef de paris ... la journée va être longue ... et toute la matinée ... j'étais pas bien ... l'oeil noir .. surprenant ... surtout après une semaine de vacances très agréable ... le contrecoup de Mlle S. ... la matinée se passe ... j'hésite à aller à la piscine entre midi et deux ... je crois que de me dépenser va me faire du bien ... histoire d'extérioriser ma frustration ...

Ben ... ça m'a fait du bien ... 12 longueurs ... et un après-midi correct coté boulot ... et la tête qui se remet dans le bon sens ... comme quoi ... un peu de sport fait du bien ...

Ce soir ... je fais les courses ... je cuisine ... et pour couronner un chat sur Meetic que je qualifierais d'encourageant ...

A suivre

Publicité
Commentaires
J
Merci de l'invitation pour second life ... mais je préfère rester dans mon monde réel pour le moment ... je te rassure je vais bien ... refaire du sport pour moi est un signe de bien être ... quand je ne vais pas bien c'est le trio canapé+sucrerie+télé qui m'occupe ... bises
E
Une joie partagée est une double joie, un chagrin partagé est un demi-chagrin...j'espère que tu vas t'en remettre vite ! sache que nous sommes là pour te soutenir. c'est normal de ressentir ça sinon tu aurais un coeur de pierre....allez viens avec nous sur second life pour te détendre un peu si ça te dis et je te donnerai mon nom entier pour te faire découvrir des gens sympas !.<br /> bisous
Publicité