Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
17 février 2009

Une nouvelle !!!!

J'ai une nouvelle lectrice ... Marieva ... à priori, elle de l'autre coté de l'Atlantique ... du Canada ... je dois vous avouer que j'y suis allé il y a 10 ans maintenant ... et j'ai le projet d'y aller l'année prochaine ...

A l'occasion des 10 ans de mon super voyage Canada+Usa ... je vais mettre sur DVD les images vidéo que j'avais prises ... y'avait 45 minutes d'images sympas ... mais surtout 1h30 de "conneries" ... ça fait rire que moi ... mais n'est-ce pas là l'essentiel ...

Je profite de ce petit article pour conclure sur Mlle S. ... je suis en paix avec tout cela ... j'ai juste une question pour laquelle il faut que je trouve la réponse ... et si elle me relance ? ... (c'est peu probable ... mais l'ayant déjà fait ... mouaih ...) ... juste être prêt ...

Mlle C. a essayé de me contacter ... je n'ai pas répondu, à la fois parce que je ne savais pas quoi répondre ... et puis j'ai très vite senti que j'allais repartir dans des mensonges à la con ... peur encore de son jugement et des reproches qu'elle formulerait ... donc ... ne rien faire était une bonne idée ...

J'ai décidé d'avancer ... le prochain objectif est de me refaire une condition physique car dans 2 mois ... direction le ski ... et là va falloir être forme ...

Publicité
Commentaires
M
La nouvelle a souris quand elle a viré le coin d'la rue pour arriver dans le ch'nord. Au fait c'est amusant que tu projets revenir au Canada. Moi je projet aller en Europe et en Afrique l'an prochain. Mais carpe diem comme on dit :)
Publicité