Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
22 février 2009

Nouvelles rencontres ?

Je dis souvent "c'est quand on s'y attend le moins que cela arrive" ...

Dimanche dernier j'ai réussi à discuter avec une personne ... Mlle Ma. (je mets une deuxième lettre ... ça permet d'écrire plus de personnes ... et puis c'est une manière d'y croire encore) ... bon sans plus ... elle précise qu'elle est "chiante" ... bon,  soyons clair, une femme qui n'est pas chiante n'est pas, à mes yeux, une femme ... et j'aime bien les femmes chiantes ... donc un bon point ... la discussion est courte mais me fait du bien car me projette devant et me fait espérer un avenir meilleur ...

Mercredi soir, je passais la soirée avec cocotte ... une fois couchée mais la lumière pas encore éteinte ... je précise que le pc "fixe" est dans sa chambre ... un petit tour sur le net pour voir un peu les profils intéressants ... nan ... je ne fais pas mon marché ... pas du tout (encore que) ... bref ... je décide de ne pas rester trop longtemps ... et un profil me contacte ... Mlle La, on papote un peu ... j'écris "je couche ma puce, je change de pc et je te retrouve dans 10 minutes" ... je fais la manip ... plus rien ... FUCK ... bon ... je vais laisser le pc en attente au cas où ... ce n'est pas tant le fait qu'elle ne soit plus connectée qui me pose problème mais la politesse devient rare ...

Je regarde la télé allongé dans le canapé (une de mes positions favorites et que je maitrise parfaitement ...) quand le chat fait "bling" ... cékidon ? ... je discute avec une belle inconnue ... Mlle Y. ... pfff ... discussion un peu surréaliste ... je ne sais pas si ce qu'elle écrit est vrai ... beaucoup d'humour ... surprenant ... rdv jeudi soir ... mais bizarrement, je ne le sens pas ... trop soudain ... je décide d'accepter ce rdv ....

A suivre

Publicité
Commentaires
E
tu as bien raison c'est louche ce dernier rdv mais qui ne tente rien n'a rien....<br /> <br /> nouveau look pour ton blog...sympa ! plus lumineux !<br /> <br /> bisous
Publicité