Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
31 décembre 2008

2008 se termine ...

Bon ... j'ai pas envie de faire de bilan ... j'ai fait ma dernière gaffe de 2008 ...

Hier j'ai déposé ma voiture au garage pour la journée ... un léger problème d'équilibrage de roues ... bref ... je rappelle en fin d'AM pour savoir si je peux récupérer ma C4 ... le gars emmerdé me demande si je peux lui laisser demain matin ... c'est ok ... j'ai juste à récupérer le mulet (elle s'appelle la Mouloud Mobile ... une 406 break ...) ... sauf que ... sauf que ... hier soir en rentrant ... je me suis aperçu que les clés de l'appart étaient avec la clé de la C4 ... le garage est fermé ... pfff ... y'avait longtemps ... ben ... j'ai trouvé des âmes charitables pour m'héberger hier soir ... merci les filles ...

Du coup j'y retourne pour le réveillon ... BONNE FETES A TOUT LE MONDE ... et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures ...

Publicité
Commentaires
Publicité