Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
17 août 2008

Chance

Chance

Mardi 12 Août 2008

Je suis arrivé au boulot ce matin de bonne heure, histoire de bien commencer la journée ...

Quelques dossiers à régler à l'agence avant d'aller au chantier ... J'ouvre le coffre de la voiture ... et ... ben ... il est où mon sac ... bref instant de réflexion ... j'ai du le laisser dans mon bureau hier soir ... soulagé ... rien qu'une petite peur du matin ...

Donc, je rentre dans mon "office" ... ben ... pas de sac non plus ... c'est pas bon ... pas bon du tout ...

J'appelle mon collègue au chantier  ... comme toujours dans ces cas là ... je tombe sur la messagerie ... je hais les messageries ... surtout quand j'ai besoin d'une info importante ...

Surtout il faut que je reste calme ... je dois me souvenir ... donc hier soir ... je suis sorti du bungalows avec ... je l'ai posé à coté de la voiture ... je suis allé voir les belges pour m'asurrer que je pourrais sortir du chantier avec la voiture ...
Je suis retourné au bungalows pour prendre mon pc et mettre l'alarme sur on ... ben ... j'ai du le laisser à coté de la voiture ... mais sans le mettre dans le coffre ...

Donc n'ayant pas de nouvelles par téléphone ... je vais au chantier ... je rentre dans le bungalow ... et pas de sac ... je demande à Collègue P. ... ben non ... j'ai rien vu ... et là GROS STRESS ... le sac je m'en fou un peu (je dois le changer ...) ...mais il y a mon cahier ... c'est aussi important que le répertoire d'une fille ... mais pour le boulot ...

Je fais un 180° ... et que vois-je ... MON SAC ... trop cool ... et la on ressent que du bonheur et un grand soulagement ...

Il ne manque rien ... surtout qu'il y avait un carnet de chèque dedans ...

Ca arrive les jours avec ...

Publicité
Commentaires
L
C'est pas à moi que ca arriverait....<br /> mdrr...
Publicité