Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
18 août 2008

J'y suis

Le début de vacances n'est pas facile ... je n'ai pas réussi à me débarrasser de qq. dossiers du boulot ... je vais faire un effort et solder cela ce soir ... histoire de ne pas être obligé d'aller bosser la semaine prochaine ...

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je n'ai pas trouvé l'énergie jeudi soir dernier et vendredi dernier ... j'ai l'impression que cela me pollue les vacances ... à croire que je ne peux pas me passer de mon boulot ... comme une drogue ...

Ce qui me rassure, j'ai réussi à faire 750km en étant zen ... mais j'ai un peu de mal à récupérer ... en plus il fait un temps de merde ... c'est sur qu'en venant en Bretagne ... je ne risquais pas de trouver la canicule ... mais un peu de soleil n'aurait pas fait de mal ...

Retrouver une dynamique positive ... ça c'est important ... m'occuper correctement de ma fille ... donc demain matin ... on va faire du dessin ... on éteint les consoles ... ( et dire que je deviens bon au tir à l'arc ...) ... et puis demain AM, piscine ... ben oui ... la mer à moins de mettre une combinaison ... ça va pas être facile ...

A suivre ...

Publicité
Commentaires
Publicité