Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
30 décembre 2008

Je vais bien ... c'est vite dit ...

Bref ... hier soir j'allais bien ...

Ce matin ? Je crois ...

Sauf que ... sauf que ... je parlais de détachement vis à vis de Mlle I. hier soir ... bon ... je vous raconte ... ça vous intéresse ? ... le public : ouuuuuuuuui ... (même si c'est pas vrai ... on s'en fout ... c'est moi qui écrit ... na ...) ... je disais ... oui ... hier soir ... donc j'ai essayé de chaté avec Mlle I. histoire de reparler de dimanche ... bon ... c'est pas gagné ... elle regardais coco tout en faisant du repassage ... donc je lui ai dit ... je te laisse ... et depuis plus de nouvelles ... donc première réaction ... c'est mort ... j'efface son adresse sur msn ... (c'est un grand classique chez moi) ... mais il n'y avait pas de colère ou d'énervement ... je sens que ces discussions ne mènent à rien car elle même ne sait pas ce qu'elle veut ... bref ... j'aimerais que la situation soit claire ... elle ne l'est pas ... faut-il l'éclaircir ? pas sur ... reste à savoir si j'arrive à bien le vivre ... et hier soir, il y a eu une petite alerte ... donc je retourne sur le site de rencontres ... on verra bien ... (c'est pas déjà ce que j'ai écrit hier soir .. hein ? ... quoi ? faut j'arrête les ch'ti ...) ... depuis j'ai remis son adresse msn "on line" ...

A suivre

Publicité
Commentaires
Publicité