Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
29 décembre 2008

Bientôt 2009

2009J'en suis où ? ... ben au point mort ...

Cela fait presque un mois que je discute avec Mlle I. sur msn ... et toujours pas de RdV ... bref au fil du temps je m'aperçois que je me détache ... connexion ou pas connexion ... je m'en fiche ... bon ... pour être franc ... pas tant que cela ... sauf que maintenant je prends comme qui dirait du détachement (je ne l'ai pas déjà dit ? on m'aurait menti ...) ... bref je positive et surtout je m'occupe ... et c'est le plus important ... je dirais que de ne discuter que sur msn devient stérile au bout d'un moment ... on en revient à écrire les mêmes choses et puis pour être franc on se lasse ... donc j'ai fait un peu de provoc dimanche et depuis plus de nouvelles (faut dire que cela faisait quelques jours qu'elle me chauffait un peu ... elle a voulu jouer ... un test pour savoir si elle a un peu d'humour ... ce que je pensais ... mais je commence à douter) ... ben du coup ... je me remets en "chasse" sur le site de rencontres ... sans conviction car cette période de fêtes n'est pas, à mon sens, propice aux rencontres ... donc coté coeur ... c'est calme ... et ce qui me rassure ... je me sens serein ... et ça c'est cool ...

Donc programme de cette semaine ... je bosse encore demain ... aujourd'hui ... j'ai surtout remis de l'ordre dans mes papiers ... à la fois au boulot et perso (ça c'est pas bien ... m'enfin ...) ... j'espère que demain je ferais une bonne journée afin de passer un bon WE prolongé avec cocotte DETENDU ... et vu le mois de janvier qui m'attend c'est préférable ...

Pour le réveillon ... rien de prévu ... hormis une invitation avec la mère de cocotte ... pour l'instant ... pas trop envie ... je déciderais demain soir ... mais je me dis aussi que ce serait bien d'aller à la rencontre de leurs amis ... histoire de s'intéresser aux autres ... ne pas rester dans son coin à ressasser ma solitude ... encore que ... avec cocotte ... on risque de bien rire ... on verra bien ... laisser mon intuition me guider ...

Donc ... voilà ... JE VAIS BIEN ... C'EST COOL ...

Publicité
Commentaires
Publicité