Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
9 février 2009

Et vous votre WE ?

C'était à prévoir ... grosse fatigue ... indirectement lié à ma folle semaine passée ... manque d'énergie ... j'ai quand même passé un WE sympa avec cocotte ... j'étais là pour elle ... mais pas plus ... on est resté dimanche à l'appart et j'ai bien maitriser la position horizontale dans le canapé ... j'ai un peu culpabilisé hier soir ... pas de piscine ... à cause de l'otite ...
Ce matin ... mal de tête ... Mlle S. est connectée en statut occupée ... elle ne l'était pas de tout le WE ...  bref ... je m'en fout mais ça me fait chier ... bon ... ben ... on va faire avec ...
J'espère que la semaine sera plus calme coté boulot ... reprise du sport en fin de semaine ... on commence dès à présent la préparation physique pour le ski ... je dois également également préparer mon WE à Londres en Mai ... je vais aussi prendre des places de concerts ... une ou deux places ? ... encore une question à la con ...

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi je voudrais bien savoir ... mais au bout d'un moment si c'est toujours la même personne qui relance ... vaut mieux ne pas insister ... bises
E
c'est bien de se changer les idées....ça permet d'oublier un peu melle S....<br /> occupée elle est.....si longtemps sans nouvelles faudrait que tu saches enfin si oui ou zut de sa part....<br /> bisous
Publicité