Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
8 février 2009

Mlle S. le retour ... suite (2)

J’ai réussi à parler à Mlle S. lundi soir … elle a des difficultés au boulot en ce moment … j’ai essayé d’en savoir plus … elle m’a écrit que l’on lui avait retiré un projet … et du coup plus de projet … plus de « job » … mais la conversation à tourner court … elle m’a dit être fatigué et vouloir se coucher pour oublier cette mauvaise journée … je crois que ses problèmes de boulot ne date pas de lundi mais de ce début d’année … ce qui expliquerais ses silences et le fait qu’elle soit dans cette phase « down » …

Dans ce genre de difficulté, les gens réagissent différemment, certaines personnes se replient sur eux mêmes … d’autres ont besoin d’en parler pour évacuer cette frustration … dans le cas de Mlle S., elle ne veut pas dépendre de quelqu’un et elle veut s’en sortir seule … ne pas être faible … sauf que j’ai senti une faille le 3 janvier …

Je lui ai envoyé un mail, sincère, aurais-je une réponse ? Je ne pense pas … faudra être juste présent mais pas trop … prendre son temps … donc j’en suis toujours au même point … mais je comprends mieux les choses … maintenant le mystère reste entier … pourquoi cette relance de début janvier …

Donc lundi soir, j’étais plutôt euphorique … mais heureusement que mardi j’étais occupé par le chantier … j’ai évité de me poser trop de questions du fait qu’elle ne réponde pas à mon mail …

Personnellement, je n’ai pas connu ce genre de situation … j’ai toujours réussi à maîtriser mon avenir professionnel avec plus ou moins de bonheur d’ailleurs … j’ai longtemps souffert d’avoir quitter la grande maison orange … avec le recul, j’ai bien fait … j’aurais dû au printemps ou à l’été 2007 partir en déplacement dans le sud (bordeaux ou perpignan) … alors que ma puce était dans le nord … j’aurais sûrement explosé … bref … mon changement professionnel en 2007 était une bonne chose …

Pas de nouvelles depuis lundi soir ... avec le recul ... il n'y a même pas eu un "merci" à mon mail ... en parlant de tout cela vendredi soir avec la mère de ma puce ... il n'y a qu'à attendre ... en essayant de ne pas se poser de questions ... il faut que je songe à avancer ... j'ai mis des photos sur mon pseudo du site de rencontres ... et aujourd'hui j'ai rédigé l'annonce ... restera qu'à s'abonner ...

Publicité
Commentaires
Publicité