Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
14 octobre 2010

Petite frayeur ...

Je me suis fait peur hier soir ...

Je suis allé faire des courses dans un centre commercial ... le parking est enterré, normal on est pas loin du centre ville ... je me garre comme d'hab ... mais je ne prends pas garde à repérer l'emplacement ...

Je fais mes courses tranquillement ... je paye et je regagne le parking ... et je ne retrouve pas la voiture ... et j'ai cherché un moment ... je me souvenais juste du chemin depuis les caisses mais qu'étrangement cela ne correspondait pas !! J'ai commencé à m'inquiété un peu mais pas de stress ... au pire, un coup de fil à Mlle A. et elle serait venu me chercher ... mais vous savez la fierté masculine fait que ... donc j'ai cherché un moment ... et pour finir ... j'ai changé de niveau et retrouvé ma voiture ...

Pfff ... quand on est fatigué ... la tête suis moins ... la prochaine fois, j'irais sur un parking en plein air ...

A suivre ...

Publicité
Commentaires
Publicité