Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
28 novembre 2008

C'est à pneu près ça ...

Hier matin, grosse frayeur ... en arrivant sur Lens de bonne heure ... sur les coups de 7h ... je suis sur l'autoroute à quelques mètres du bureau ... j'arrive dans un virage en léger devers, route humide et je suis, comme d'hab, file de gauche ... chaussée humide = tranquille et je garde de la distance avec la voiture qui se trouve devant moi ... et devant moi y'a une camionnette ... j'attaque le virage tout en finesse ... un oeil vigilant sur la droite ... et comme par hasard, y'a un blaireau (j'aime bien les animaux mais là ... c'était plutôt un gros con ... c'est nul mais ça détend) qui de déporte sur la gauche ... et je suis déjà plus qu'à sa hauteur ... et là ... j'appuis comme un MALADE SUR LES FREINS ... et en cadeau un long coup de klaxon ... et bien ça freine super bien la C4 ... coup de bol ... personne derrière ... même pas mal ... mais grosse frayeur ...
Tout ça pour dire ... comme dans la vie, il ne faut pas se croire tout seul ... en faisant attention aux autres, on fait attention à soi ...

Publicité
Commentaires
Publicité