Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
27 novembre 2008

C'est juste histoire de dire ...

Je laisse tomber mes histoires avec Mlle S. ... je tombe dans le pathétique ... cela ne mènera à rien ... bref ... on se reprend et on avance ... les fondamentaux ... la famille ... les amis ... le taf ...

Coté boulot, c'est space ... beaucoup de choses à faire en peu de temps ... pour l'instant ça tient ... mais pour combien de temps ? ... l'envie est là ... juste le physique à gérer ... j'arrive pas à bosser le soir ... même à l'appart ... si hier soir pendant une heure mais très péniblement ...

J'ai cocotte ce WE ... y'a plus qu'à le préparer surtout coté menu ... faudrait que je cuisine ... même si j'ai mes idées ... du repos et de la joie de vivre ...

Publicité
Commentaires
J
@Laumey : c'est pas aussi simple que cela ... mais bon, c'est la bonne décision ... on est souvent près à n'importe quoi pour un peu d'affection alors que cette affection est autour de nous ... et ma cocotte pour cela elle sait fait ... bon courage à toi ... <br /> <br /> @Chibi_Lau : je t'embrasse aussi ... il faut du temps pour s'en remettre ... le tout c'est de l'accepter ... et c'est pas le plus facile ...<br /> <br /> Prenez soin de vous les filles, et encore merci pour vos commentaires ... c'est toujours agréable d'être lu ...
C
Arf... la capitulation... Bon courage ! Je te souhaite de t'en remettre plus vite que moi :)<br /> Des gros poutous.
L
C'est la journée des décisions! Melle n'a rien à te donner donc laisse tomber. Profites bien de ta cocotte cela va te faire du bien.
Publicité