Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
26 novembre 2008

Mlle S. le retour ... suite

Bon ... j'ai écrit un article dimanche sur Mlle S. (tiens ? y'avais longtemps ... ça nous manquait ...) ... et je ne sais pas quoi faire ... la relancer ? rester amis ? avec le recul elle m'impressionne toujours ... je m'étais "interdit" de chercher les raisons de ses "doutes" ... mais depuis qu'elle m'a souhaité un bon anniversaire, tout cela me "travaille", ces messages sur son blog me surprennent ... un des derniers surtout ... où un de ses collègues la demande en mariage ... pfff ... quoi penser ...
J'avais remis son adresse msn dans mes contacts et hier soir avant d'écrire cet article je l'ai effacé ... pourquoi ? ... parce qu'elle continue à me perturber et que j'aimerais y voir plus clair ... Je voudrais lui écrire ... mais quoi ? c'est bien là mon problème ... j'ai l'impression que je ne suis pas prêt ... où du moins à entendre une certaine réponse ...
Je sais que j'ai une facheuse tendance à interpréter certains écrits dans le sens qui m'intéresse ... c'est ma nature ... je suis en train d'échafauder des hypothèses pour essayer de la comprendre ... en pure perte sûrement ... ne rien faire ? c'est certainement ce qu'il y a de mieux ... maintenant essayer de savoir c'est pas mal ... par contre pas sur, d'être totalement prêt ... même si mes idées s'éclaircissent ... attendre ce WE ... bien y réfléchir ...
Je sais que je suis chiant avec ce sujet (ce qui me lise, votre avis m'intéresse ...), une personne aussi "working girl" peut-elle être "en attente" et que je fasse le premier pas ? pour moi non ... mais je ne suis pas sur et c'est bien cela qui me pose problème ...  et quand c'est pas clair ... J'AIME PAS ...

Je sais que je vais mieux ... je me pose moins de questions et mon quotidien se met en place au rythme des semaines ... je suis moins motivé à vouloir trouver quelqu'un à tout prix et surtout à n'importe quel prix ... pas de contact avec Mlle H. depuis dimanche dernier, j'ai un autre contact sur le site de rencontres mais sans plus (Mlle I ...) ... et là aussi plus de nouvelles depuis jeudi soir ... c'est calme coté coeur ... enfin presque ...

Publicité
Commentaires
Publicité