Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
15 octobre 2010

Poids

Reglette regime

J'ai du mal à m'y remettre ...

En fait, j'ai atteinds mon objectif de 79kg début août ... ce qui était très encourageant ... et du coup, je me suis fixé un objectif un peu utopique ... 75kg ... cela correspond à mon poids de forme sans faire de sport ... et ça date un peu ... y'a 15 ans, je crois ... et début septembre j'étais même sous le 78kg ... sauf que ... sauf que ...

Fin septembre, on a fait une petite sortie à Paris en amoureux fin septembre avec Mlle A. ... et du coup +1,5kg sur la balance ... et depuis ce temps là, j'ai du mal à m'y remettre ... juste un problème de mini-beignet (nature et pomme) ... je vais essayer de faire la transition en douceur ... le mariage c'est dans trois semaine, et ce serait dommage de pas rentrer dans le costume ...

A suivre

Publicité
Commentaires
Publicité