Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
23 décembre 2008

Bientôt Nowel

Sapin_de_nowelUn petit effort et dans quelques heures direction l'ouest ... histoire de passer un noël en famille ... le dernier avec papa ? sûrement ... quelle épreuve ... on en a reparlé avec maman ... c'est abominable de voir quelqu'un mourir à petit feu ... c'est ainsi ... comme une fatalité ... maintenant je pense que demain soir va être super sympa ... tout seul avec mon popa et moman (je ne pense pas être égoïste ... mais je suis le premier ... et puis zut ... z'avait qu'à être là les frangins ...) ... je crois que rien que pour cela le voyage en vaut la peine ... (2 fois 8h ...quand même ... et seul en plus) .... et pis ... de toute façon ... on va bien rigoler ... car même dans ces moments un peu ... je dirais "tragique" ... ma famille garde son sens de l'humour ... et c'est le plus important ...

A suivre

Publicité
Commentaires
L
la famille c'est important. Je viens aussi de me "taper" 2 fois 6h pour aller voir mes parents dans les memes conditions.... bon courage. et j'espere que tu as passé un bon noel.
L
Joyeux Noël à toi aussi avec du retard, j'espère que tu as bien profité de tes parents. Bises
Publicité