Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le ch'nord (Hein ?)
22 décembre 2008

Au boulot

Avance_blaireauY'a des jours, on ferait mieux de rester coucher ...

J'ai eu du mal à me lever ce matin ... faut dire que cela fait deux semaines que je n'ai pas fait de sport et cela commence à se ressentir sur mon état de forme ... je vais profiter de ces deux WE prolongés pour m'y remettre sérieusement afin de démarrer 2009 sur de bonnes bases ...

Je pars ce matin au boulot ... soyons clair ... même si c'est moi qui est décidé de venir travailler ça me fait chier plaisir d'être présent pendant ces deux jours  avant nowel et pareil la semaine prochaine ... donc hyper motivé ... je retrouve un blaireau sur l'autoroute ... le genre de mec qui n'avance pas (il roule à 110 pour 130), qui reste sur la file de gauche  ... et quand tu essaie de dépasser par la droite se met subitement à accelérer (je sais c'est pas bien ... mais de temps en temps ça fait du bien ...) ... donc j'essaie de garder mon calme en suivant le gros con ... signe de sagesse ... je décide de laisser tomber et je ralenti ... y'a d'autres furieux qui vont le faire chier suivre ... on est à deux jours de noël ... soyons généreux avec notre prochain ... (mais putain l'autre beauf si je le retrouve avec sa voiture de brin ...)

J'arrive au bureau ... j'ai pas pris mes cachets à l'eucalyptus ... pfff ... c'est pas ma journée ... la mise en route est laborieuse ... fait un peu chaud dans le bureau ... je range mes affaires ... je décide d'aller me ravitailler en Rhicola ... en voiture, je me dis que j'ai du attraper un microbe ... je vais encore être malade pendant mes petites vacances ... pfff .. c'est pas drôle ...

Je rentre au bureau ... un appel sur mon portable perso ... Mlle I. ... on s'était quitté au téléphone de façon un peu surprenante ... elle a effacé son pseudo sur le site de rencontres ... bref ... de ce coté là ... ça murit ... même si je suis pessimiste quand à l'issue de cette relation virtuelle ...

Publicité
Commentaires
Publicité